Nouveau cours Solver Excel

Le vin est-il soluble dans le solver ?

C’est ce que je vous propose de découvrir avec un tout nouveau cours Excel spécifique au Solver.

Dans ce cours 100% pratique vous allez être aux commandes de « Chateau des Offices », un négociant en vin qui doit optimiser ses ventes et sa production.

Ce cours est une mise en situation, dans laquelle vous apprendrez à utiliser le SOLVER EXCEL par la pratique. Vous serez dans les bottes du gestionnaire de « Chateau des Offices », un petit producteur de vin, et vous devez utiliser au mieux les ressources à votre disposition pour maximiser vos revenus. Récoltes de plusieurs cépages, mise en bouteille de plusieurs vins, couts, ventes des vins et des produits bruts, bien que la situation soit schématisée, vous allez vous trouvez dans une simulation réaliste et vous verrez rapidement que tout cela n’est pas simple à gérer.

Pour cela, l’utilisation standard d’Excel n’est pas suffisante et nous allons voir comment utiliser le Solver pour arriver à nos fins. En fait, sans cela il faudrait procéder à de nombreux tâtonnements avant de trouver une solution qui ne soit pas trop mauvaise. Mais grâce à ce cours vous apprendrez à résoudre ce type de problème avec une grande facilité. Et surtout, cela va vous permettre d’apprendre à utiliser le solver de EXCEL par la pratique.

Le cours est constitué de 100% de cas pratique, qui vous conduira à construire un tableau de bord de gestion de l’activité. À partir de ce tableau de bord, le Solver vous permettra d’apporter des réponses au gestionnaire de « Chateau des Offices », et de maximiser ses profits.

C’est tout nouveau et je vous propose de l’acquérir pour 9,90€ avec le coupon CHATEAU et en cliquant le ien suivant https://www.udemy.com/course/solver-excel-pour-gerer-productivite/?couponCode=CHATEAU

Attention, cette offre n’est valable qu’en quantité limitée pour une durée de 5 jours, on se dépêche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.