Le cours Outils Informatiques ou « Business IT Tools » pour l’American Track de l’IPAG Business School ont démarré en Winter 2021.

Cette année le NoCode est de la partie, fini de jongler avec HTML et CSS, le cours intègre un nouveau chapitre sur l’utilisation de WordPress.

L’avantage d’utiliser WordPress et de pouvoir publier directement les sites sur lesquels les étudiants ont travaillé. Nous avons fait le choix de les héberger sur WordPress.com pour profiter du plan gratuit, qui reste malheureusement un peu trop limité. Il faudra sans doute prévoir quelque chose de plus performant la prochaine fois.

Pour l’instant, vous pouvez suivre nos progrès au jour le jour (ou presque). Il y a d’une part le site du professeur : https://outilsinformatiquesipag.wordpress.com/ et même, ou plutôt surtout, une page avec la liste des sites créés par les étudiants : https://outilsinformatiquesipag.wordpress.com/students-portfolios/

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.