Maitriser PHP et MySQL pour le développement Web

J’ai une très bonne nouvelle pour tous ceux qui cherchent à développer leurs connaissances de PHP et MySQL.

Je viens d’ajouter un nouveau chapitre à mon Tuto “Développer un site Dynamique avec PHP et MySQL” qui traite de MySQL et comme cela m’a mis de très bonne humeur, je vous le propose à 50% de réduction avec le coupon YN8MRZ.

Il y a plus de 7h de formation et c’est par ici que cela se passe !

Vous avez certainement entendu parler de Symfony ou de Laravel, vous avez peut-être même croisé des moteur de template comme Twig. Mais pour un débutant, ces outils sont complexes à maitriser parce qu’ils sont faits pour des codeurs aguerris et ont demandé des années d’efforts pour être mis au point.

Pour comprendre les grandes lignes de leur fonctionnement, les enjeux qu’ils adressent, quoi de mieux que de partir d’une page blanche et de coder votre propre framework ? Plutôt qu’un cours théorique, je vous propose une mise en pratique au travers de la réalisation d’un site dynamique. En fait c’est beaucoup mieux que cela : en développant le site nous construiront ensemble un (mini) framework.

La promotion est bien entendu à durée limitée, dépêchez vous d’en profitez, il y en aura pour tout le monde !


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.